L'Hotel Bel Ami - Les Off du design et de l'art Végétal

Renaissance - Bagatelle



Renaissance s'expose à l'Hôtel Bel Ami dans le cadre du parcours Rive Gauche des premiers Off de l'Art et du Design Végétal.. Crée à la demande du paysagiste Yves Gosse de Gore lors de l'exposition Terre des Âmes, cette oeuvre est un hymne à la nature, au renouvellement du vivant. Elle viendra apporter une touche revivifiante à l'espace du Bel Ami.

Créé par Carole Locatelli et Hughes Charuit (agence Carole Communication), fondateurs et organisateurs depuis 7 ans de "Paris Déco Off", Les 1ers Off de l'Art et du Design Végétal, événement unique et totalement inédit, en entrée libre pour le public, se tiendra du 30 mai au 15 juin à travers un parcours Rive Gauche et Rive Droite..

Le concept de l'événement est de faire vivre dans Paris ce mix étonnant entre le Design et l'Art avec le Végétal, dans tous les lieux qui souhaitent exprimer ce mariage singulier et original. Lieux éclectiques et créatifs, galeries d'art et de design, concept stores, show-rooms de design mettront scène toutes les énergies d'une trentaine de créateurs (artistes de Land-Art, peintres, sculpteurs, photographes, plasticiens, designers, payagistes, performers, stylistes... ) pour lesquels la nature est source d'inspiration et d'innovation.

1ER Off Art et design Végétal _ Dossier de Presse

Conception graphique : Stéphanie Agenais.
Les informations de ce site internet sont gérées par Robert ARNOUX.
Langue du site : Français - English
Artisteo © 2017 - Tous droits réservés - Toute reproduction totale ou partielle entraînera des poursuites.