Salon Violet 2011


Mai 2011, nous voilà de nouveau sur le devant de la scène artistique, investissant avec plaisir et enthousiasme les salons du Forest Hill, devenus à cette occasion " le rendez-vous des amateurs d'art et des collectionneurs ". Nous y avons retrouvé l'amitié, la complicité et le dynamisme de Bernard Lo Monaco, directeur général des hôtels Forest Hill entouré de son équipe; un grand merci à vous.
Notre édition 2009 ayant remporté un vif succès, notre appel à candidatures 2011 a suscité de nombreuses réponses. Souhaitant garder un salon convivial - à taille humaine - et de grande qualité, mais également ouvert à la nouveauté, la tâche du jury fut délicate ! J'ai grand plaisir à vous présenter cette sélection de 79 artistes, dont 20 peintres et 12 sculpteurs nouveaux venus au sein du Salon Violet.
Nos artistes vont vous séduire, vous interpeller, vous bousculer ou peut-être vous choquer. Ces sensibilités tout à la fois ouvertes et partisanes reflètent l'exigence et l'esprit de tolérance qui guident notre choix artistique, en garantissant une pluralité des expressions picturales et plastiques, en phase avec une époque en perpétuel mouvement. Merci à tous pour votre soutien.
Cher public, savourez ce cru 2011 avec bonheur !

Jean Soyer
Président du Salon Violet

Oeuvre d'art exposée
Conception graphique : Stéphanie Agenais.
Les informations de ce site internet sont gérées par Robert ARNOUX.
Langue du site : Français - English
Artisteo © 2017 - Tous droits réservés - Toute reproduction totale ou partielle entraînera des poursuites.